Le Monde de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Festin de début d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
Directeur de Poudlard
Administrateur


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Lyon
Année : Directrice
Maison : Directrice
Date d'inscription : 29/07/2007

Festin de début d'année Empty
MessageSujet: Festin de début d'année   Festin de début d'année Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:32

Les élèves affluaient vers la Grande Salle pour le festin de début d'année. Lorsqu'à peu près tout les élèves furent rentrés, la directrice se leva et prononça le discours :

Bonjour à tous et bienvenue à Poudlard. Tout au long de l'année vous pourrez assister à vos cours et discuter avec vos amis dans l'école la plus célèbre du monde. Je rappelle que l'accès à la Forêt est interdit aux élèves, à moins que vouus ne teniez à mourir dans d'atroces souffrances.

Les élèves chuchotèrent entre eux, tout excités.

Vous êtes maintenant prévenus, les essais pour les constitutions des équipes de Quidditch ne seront effectués que quand tout les postes seront occupés. Merci et bon appétit !

La directrice se rassit et commença à manger. Car les assiettes, les plats et les verres qui étaient vides jusqu'à présent se remplirent de plats suculants.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumperso.com
Cho Chang
Gryffondor
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Lyon
Année : 1 ère
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 31/08/2007

Festin de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:03

Cho Chang était en retard pour le festin. elle courur, courut et arriva juste à temps pour la fin du discours. Elle alla s'asseoir à la table des Serdaigle et écouta la fin du discours. Elle acclama la fin du discours par des applaudissements et fut suivie par les autres élèves. Soudain des plats apparurent devant elles. Elles vit les autres élèves discuter entre eux en mangeant à pleins dents les mets préparés. Cho tourna la tête pour voir si il n'y avait pas quelqu'un avec qui discuter. Mais il n'y avait personne. Elle soupira et commença à manger.

*Si ça continue je vais rester toute seule cette année.*
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Professeur de Poudlard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

Festin de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:12

Après le discours du directeur, le professeur d'astronomie, Aurora Sinistra, dévisaga les élèves de première année...

*Comment je vais faire rentrer tout ce monde dans la tour nord, moi ?... Enfin,... Je trouverais bien une solution !*


Ce début de rentrée s'annonçait passionnant, comme chaque début d'année à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festin de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Festin de début d'année   Festin de début d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festin de début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Poudlard :: Hall d'entrée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser